Tellement efficaces, tellement slovaques !
Bonjour d’Espagne !
Me voilà de retour chez moi pour un moment.
La semaine dernière, je vous racontais notre superbe entrepôt en Slovaquie et tous ces Bouddhas qui apportent une atmosphère calme et sereine au boulot. Si vous avez manqué ça, je vous invite à jeter un œil ici.
Travailler avec l’équipe slovaque a vraiment été un plaisir. Ils sont d’une organisation et d’une efficacité remarquables. Il y a quelque chose dans cette culture d’Europe de l’Est qui sait toujours trouver la meilleure façon de rendre les choses fluides. Bravo à eux !
Mercredi, pendant que Tomas et Raul planchaient sur notre nouveau site de dropshipping (je vous en reparle un peu plus bas), j’ai pris un taxi tôt le matin de Trnava, en Slovaquie, pour rejoindre l’aéroport de Vienne.
Encore une démonstration d’efficacité : l’enregistrement s’est fait sans stress, sans files d’attente. On scanne sa carte d’embarquement, on récupère une étiquette bagage, on pose sa valise, on vérifie le poids, on scanne à nouveau… et hop, le bagage disparaît. Simple, rapide, efficace. Toutes les compagnies utilisent ce système. Un vrai savoir-faire autrichien / d’Europe de l’Est, bluffant !
YouTube, notre nouveau terrain de jeu
Je suis vraiment emballé par l’idée d’utiliser YouTube pour mettre en avant nos produits. Depuis le début, chez AW, on n’a jamais eu de commerciaux itinérants ni participé à des salons. On mise tout sur le marketing en ligne, cette newsletter, le bouche-à-oreille et pubs Google. Mais avec l’essor de l’intelligence artificielle, les pubs google perdent du terrain. Aujourd’hui, il faut miser sur un bon référencement SEO et les réseaux sociaux pour que l’IA nous trouve. Et franchement, une vidéo, c’est beaucoup plus vivant et instructif qu’une simple page web.
J’ai donc travaillé pour motiver Holly et Rodrigo, deux jeunes très talentueux, à produire du contenu qui vous sera utile.
Quand vous chercherez des idées de produits à vendre, nous préparons une série de vidéos qui sera bientôt à votre disposition. Dans ces vidéos, que nous appellerons ""Savez vous comment vendre ce produit?" nous expliquerons en détail comment vendre des produits spécifiques, pour vous aider à mieux réussir.
Pendant mon séjour en Slovaquie, Katarina, notre as des réseaux sociaux, et moi avons tourné du contenu que je mettrai en ligne dès que possible.
Pour l’instant, découvrez la dernière vidéo "Can you sall this?" avec Holly au Royaume-Uni, qui met en lumière un produit que j’adore et qui sera très bientôt disponible sur le site : les bracelets en cuivre.
Le point sur le dropshipping
Pour être honnête, ce projet représente un véritable défi et un investissement important. Cependant, grâce aux premiers tests en cours et aux retours positifs que nous recevons déjà au Royaume-Uni, le site devrait bientôt être pleinement opérationnel pour vous. Merci de votre patience, ça arrive très vite !
Bientôt, on lancera des produits exclusifs NO BRAINER que vous ne voudrez pas rater !
Je prépare quelque chose de sympa…
Aujourd’hui, je rends visite à mon équipe préférée chez AWArtisan à Malaga.
Je leur ai présenté notre nouveau plan YouTube. Ils sont hyper motivés et créatifs, déjà en train de courir partout pour produire du contenu — mais pas encore aussi efficaces que les Slovaques, haha.
Peut-être que la semaine prochaine, je partagerai quelques vidéos tournées en Espagne.
En attendant, je réorganise le showroom pour être prêt à décoller !
Prenez soin de vous et passez une excellente semaine!
David
PS: Oui, oui ... c'est mon équipe AW Artisan preférée, à Malaga en Espagne!
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